7 Avr, 2021
par Babycloser

Publicité

La sélection des meilleurs modèles de Babyphone du moment

Laisser bébé seule dans sa chambre ou le surveiller pendant sa sieste et se détendre c’est possible, grâce aux babyphones. Il en existe de toutes tailles avec diverses fonctionnalités. Voici notre comparatif 2020 des meilleurs modèles.

Choisir le babyphone pour son enfant n’est pas si simple plusieurs critères et fonctionnalités entrent en jeux :

  • La portée
  • La taille de l’écran
  • Le système infrarouge (vision nocturne)
  • L’autonomie
  • L’avis des autres parents
  • Les diverses options (Thermomètre, Veilleuse, alerte…)

Le AC527 de Angel Care

C’est le babyphone le plus complet du test et de la marque Angel Care. Il offre une tranquillité aux parents qui souhaitent faire dormir bébé dans sa chambre. La technologie détecteur de mouvements, complètement sans fil et sans contact au bébé, il capte les plus légers mouvements, avertissant seulement si aucun mouvement n’est détecté après 20 secondes.

Il permet également de jeter quelques coups d’oeils la nuit sur bébé grâce à la vision infrarouge. Son écran tactile affiche plusieurs informations comme la température…

Le Babyphone Cozime

Le babyphone Cozime est aujourd’hui le babyphone le mieux noté sur amazon en 2020, il remplit toutes les fonctionnalités attendus d’un babyphone. La vidéo, le son, le mode infrarouge rien ne lui échappe. Ce babyphone n’utilise pas la technologie wifi est pas d’application. En fonction de vos recherches il peut être le babyphone idéal.

Il a une portée de 300 mètres entre l’émetteur et le récepteur, une visio 355 degrès des pièces dans lesquels vous le déposez.

SCD733 de Phillips AVENT

Publicité